pas-de-chimio-pour-moi

pas-de-chimio-pour-moi

Une semaine plus tard...

Finalement, je n'ai pas tenu les 42 jours, j'ai arrêté à la fin du 40° jour. Comme, je n'arrêtais pas de me faire des coupures profondes chaque fois que je préparais mon jus, j'en ai déduit que mon corps disait stop !

 

Le premier jour j'ai mangé une petite soupe et de la salade dans un restau bio.

 

J'ai fait ça 4 jours et le 5° j'étais dans un stage avec buffet... Je n'ai pas trop dérogé à mes règles.

 

Le 6° jour, je suis un peu partie en vrille, mais pas trop.

 

Depuis, je remange de tout, mais avec des préférences...

 

Moi qui ai toujours détesté la soupe, je me rends compte à quel point j'aime la soupe crue mais chauffée à 42° (donc considérée comme crue). Je passe une grosse courgette, une ou deux carottes, du citron et ce que j'ai sous la main avec du gingembre et du curcuma. Je mets à chauffer doucement avec un peu de lait de coco... Et je me régale.

 

J'arrive à boire du thé parfumé sans sucre

 

Et ce matin comme c'était le jour de la prise de sang pour les résultats. J'ai décidé de me faire plaisir en mangeant un pain au chocolat, de la baguette fraîche avec du beurre et un thé au miel. Résultat des courses ?

 

Ça ne m'a pas tellement fait plaisir. Je n'ai pas mangé la moitié du pain que je m'étais octroyé, j'ai pris à la place un cracker de lin cru que je m'étais fait déshydrater avant hier... Et je n'ai pas non plus fini mon thé...

 

Le seul truc dont je ne vais pas réussir à me priver complètement c'est la viande... Je vais continuer à en consommer de temps en temps car j'adore ça ! Hier soir, un carpaccio de boeuf et

une salade... Miam !

 

J'attends le résultat final.....

 



17/03/2016
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres