pas-de-chimio-pour-moi

pas-de-chimio-pour-moi

Une expérience !

Ouh ! La paresseuse, je n'ai pas écrit depuis trois jours, mais j'ai des excuses... Jeudi je suis allée impromptu au salon médecine douce et bio... Ce n'était pas facile, il y avait plein de bouffe bio partout... Bonne excuse pour craquer d'habitude, mais là j'ai été zen. Même quand Martine a mangé. En même temps, elle m'a dit que c'était bio, ça avait l'air bon, mais que ça ne l'était pas... 

 

Je suis rentrée vraiment fatiguée et en plus j'avais oublié mes clefs... (j'avais changé de sac ! Alors oui, les trucs qui attachent tes clefs dans ton sac sont pratiques sauf quand tu changes de sac... ) J'ai du attendre que mon fils chéri vienne m'ouvrir. 45 mn dans les escaliers... Ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai écouté un podcast "Au coeur de l'histoire" et j'ai joué à Candy crush... J'ai même pas honte

 

Je ne sais pas si j'ai dit que j'ai acheté du jus de choucroute parce qu'on peut en prendre une gorgée tous les 2 ou 3 jours et que c'est bon pour le foie... Et bien j'avoue, j'aime ça ! Faut dire que moi la choucroute j'adore... Faute de grives on mange des merles... Faute de choucroute, un peu de jus lacto fermenté. Sans rire, ce matin 10° jour de jus (j'ai dit que c'était 25 cl par jour ?) j'ai adoré ma gorgée de jus de choucroute.

 

Jeudi soir, je m'étais octroyé une noix de coco. Ma glycémie est remontée de 1,21 à 1,36, alors j'ai donné mes noix de coco à une copine qui habite dans l'immeuble et qui va venir nourrir mon chat pendant que je ne serai pas là. Parce que ça y est samedi prochain, je vais dans le sud. Sylvie a répondu à mon annonce sur régénère, m'a fait des super conditions et veut bien que je la paye plus tard... Je vais aller me régénérer. Mon chéri lui aussi va se ressourcer à Avignon à peu près en même temps. On va revenir dans une super forme, enfin surtout lui. Moi j'en serai à 31 jours, je ne suis pas sûre que le cancer sera éradiqué.


On a abandonné notre voyage à Londres. C'était prévu avant qu'on ait les résultats donc on devait partir le 14 mars, c'est à dire 5 jours après la fin de la cure et il faut 21 jours pour se réalimenter à nouveau... Pascal ne se sentait pas d'aller au restau tout seul ou juste dans des restaus crudivores... Donc on verra plus tard.

 

Hier, j'étais en forme, j'ai fait les courses, la vaisselle, pas mal de rangements, mais aujourd'hui je suis beaucoup moins en forme.


Je suis quand même allée acheter des betteraves au magasin bio et j'ai vécu une expérience peu agréable mais nouvelle...

 

À l'arrêt de bus, il y avait une femme du quartier qui est apparemment victime du syndrome de filles de la Tourette ou du moins je le suppose vu les insultes qu'elle profère envers moi. La première fois, à un autre arrête de bus où je lisais tranquillement, elle s'était approchée de moi en me disant " Salope !". Je dois dire que j'avais été surprise... Qui m'avait dénoncé ? Je rigole.

 

Cette fois, elle m'a insulté copieusement et avant de partir elle m'a craché dessus ! Ça ne m'était jamais arrivé (heureusement !)

Par chance, elle ne sait pas viser et elle m'a manqué mais quand même !

 

Sinon, je deviens dingue avec mes résas pour Avignon cet été... Je réserve et les gens refusent où ne répondent pas. Le mieux c'est celui qui m'a dit que 65 € ce n'était pas le prix et en effet je viens de le retrouver sur un autre site à 202 € la nuit...

 

Là, j'ai peut-être trouvé la perle rare... Si elle me répond. Un studio avec un jardin près de la rue des teinturiers... J'ai hâte d'y être.

 



06/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres