pas-de-chimio-pour-moi

pas-de-chimio-pour-moi

Retour à Paris

Je suis partie sous des trombes d'eau ce matin, comme si le ciel m'enlevait tout regret de rentrer à Paris.

 

Depuis quelques jours je ne pense qu'à deux choses

 

1) la réalimentation... Dans12 jours, je vais recommencer à manger, j'ai bien réfléchi et je pense que je vais commencer par manger la même chose que ce qu'il y a dans mes jus et je rajouterai une chose chaque jour pour en arriver à une alimentation normale le 30 mars. J'ai fait des recherches pour savoir dans quel restaurant j'irai... J'en ai deux en vue dans mon quartier, je vais passer voir et je déciderai après.

 

2) La deuxième chose, c'est que je crois plus que je vais âtre guérie à la fin de mon jeûne. D'abord parce que je sens toujours des ganglions et que j'ai toujours ces douleurs latentes dans l'épaule. On explique que le jeune commence par manger, les protéines, les sucres, les graisses et s'attaque ensuite à ce qui ne va pas dans le corps... Je n'avais pas pensé au fait qu'étant grosse, j'avais beaucoup de graisse... Donc que le jeûne ne pas va peut-être pouvoir détruire tout ce qui ne va pas... À la question qu'est ce que je vais faire alors ?

 

Recommencer à jeûner le 31 mais au retour du Montenegro... Pour pouvoir être peinarde pendant mes vacances, cette fois-ci je ne ferai que quarante jours et vingt de reprises. Mais malgré tout j'ai encore un tout petit espoir que le 30 mars, j'aurais une bonne nouvelle.

 

Je refuse d'avoir peur... Je le vaincrai cette saleté de cancer !

 

 



27/02/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres