pas-de-chimio-pour-moi

pas-de-chimio-pour-moi

Plus que 3 jours !

J'en suis au 40° jour !  Je suis fière de moi, j'ai tenu déjà 39 jours... Mercredi c'est fini ! Jeudi, JE VAIS MANGER ! Quelle fête !

Je prépare déjà... Je viens de mettre des tranches de betterave à déshydrater pour avoir du croquant et j'ai commencer à faire des graines germées pour du vivant dans ma salade... Je sais que je devrais faire l'assaisonnement avec un peu citron, de la dues et un peu de mon jus Breuss... Je me régale déjà.  

 

J'ai décidé aussi d'augmenter un peu mon jus. Je suis passée de 25 cl à 40 cl car je sens la faim qui pointe.

 

En plus, j'ai eu une bonne nouvelle. Je m'inquiétais car les ganglions ne sont pas partis et que j'avais peur que ce soit un signe de ma non guérison, mais j'ai appelé un copain médecin qui m'a dit que même si j'étais guérie, les ganglions partiraient peu à peu... 

 

J'ai passé trois jours hyper fatiguée. Je ne sais pas trop pourquoi. SI je suis guérie, il n'y a pas de raison. Encore que je ne connaisse pas vraiment les réactions face à 40 jours de jeûne suite à un cancer très fatigant.

 

Aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux. Je me suis levée à 9 h, je suis allée m'occuper d'un papier, je suis rentrée, j'ai fait mes tisanes, mon jus, ma déshydratation et des recherches sur internet car depuis plusieurs semaines, j'ai une oreille bouchée. Ça n'est pas douloureux juste gênant, j'ai l'impression d'évoluer dans du coton. Mes recherches sur le web n'ont rien donné, tout ce que je trouve, c'est allez chez l'ORL et prenez des antibiotiques. Du coup, j'ai envoyé une demande sur Régénère pour savoir s'ils auraient un truc à me conseiller.

 

Je pense que je vais encore rester assise à mon bar pour quelques activités... Ça fait très longtemps que je ne suis pas restée aussi longtemps debout... Enfin, non, je l'ai fait jeudi et c'est suite à ça que je me suis couchée 3 jours... Bon on verra bien.



07/03/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres