pas-de-chimio-pour-moi

pas-de-chimio-pour-moi

On est le fameux 35° jour !

Finalement on ne m'a pas attachée au radiateur, je n'ai pas une envie atroce de manger. Au contraire depuis lundi, je me suis mise à un jeune sec sans aucune boisson. Quand j'ai la bouche trop sèche, je me gargarise avec un peu d'eau bien fraîche, mais c'est tout. Au début, j'avais pensé faire trois jours, mais finalement je crois après avoir lu certains articles que 5 jours serait mieux. Donc, je vais tester 5 jours.

 

Hier j'ai fait un nettoyage du colon et il semble que tous les lavements que j'ai fait ont été très utiles. Je suis entièrement nickel de ce côté là.

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai à la fois très envie de re manger et un peu peur... Pourtant je prépare tout, j'ai déjà prévu de faire pousser quelques  "jeunes pousses" pour mettre dans ma salade de déshydrater des tranches de betterave pour avoir du croustillant. J'ai envie mais j'ai la frousse. De quoi ? De ne plus être capable de digérer, que l'alimentation ne rebooste les cellules cancéreuses.

 

Hier j'ai fait avec mon ami Jacky Georges une séance de guérison par la parole. Ça a été très relaxant et je pense que j'ai déposé un peu de mon fardeau.

 

Sinon, Francesca m'a rappelé de me servir du positivisme et de répéter 100 fois par jour : Je suis guérie. Ce que je fais depuis plusieurs fois par jour.

 

On ne pourra pas dire que je ne me démène pas pour guérir...

 

Petit plus du jeûne, je pèse ce matin 81 kg ce qui ne m'est pas arrivé depuis 35 ans... C'était mon poids à la naissance de yaële. Est-ce que tout mon organisme a rajeuni de 35 ans ? That is the question.

 

Je dois aller montrer à mon chirurgien que ça y est c'est refermé ! J'ai rendez-vous dans 30 mn... J'y vais

 

 



02/03/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres