pas-de-chimio-pour-moi

pas-de-chimio-pour-moi

Le cancer est un squatter

5°jour de jeûne et toujours pas de diminution de mon index glycémique. Je me demande si c'est à cause de ma noix de coco fraîche ? J'ai cherché la composition et je ne vois pas où est le problème, mais bon... Ce soir, je ne vais pas en prendre, je regarderai demain matin où j'en suis. Si ce n'est pas descendu, je reprendrais la noix de coco demain. Si ça a marché, j'essaierai  quand même une noix de coco demain soir et je verrais mercredi matin pour être sûre.... Je ne vais pas me priver de ma petite récompense du soir si ce n'est pas obligatoire !

 

Au niveau de la plaie après trois jours d'argile comme ça n'est toujours par refermé je suis passée au miel... Difficile de s'étaler du miel sur soi et de ne pas en manger une lichette... Il paraît que le miel de thym c'est mieux... Mais là, j'ai juste du miel bio Toutes fleurs... 

 

J'étais un peu énervée car j'avais acheté le livre de Louise " L'énergie et la sagesse du monde" en ibook sur mon Ipad et comme mon Ipad est mort, je voulais relire certains passages sur mon mac, mais ça me disait que je n'avais rien acheté. Finalement, j'ai appelé Apple et un charmant jeune homme m'a aidé à tout récupéré... Je voulais voir si la "Libération du globe" pouvait m'aider et je ne savais plus très bien comment faire.

 

Je me sens très fatiguée, j'ai des douleurs, dans les bras, dans le dos et mal au foie. Du moins, je crois... Je n'ai jamais senti mon foie. Et là je sens une lourdeur dans le côté gauche et je me dis que si je le détoxifie, il me le fait peut-être payer... Je vais faire des recherches.

 

Ce qui m'étonne, c'est que l'été dernier pendant mes quinze jours de jeûne, je n'ai rien ressenti de comparable... Pourtant je suppose que j'avais déjà le cancer à ce moment là... J'imagine qu'il ne s'installe pas du jour au lendemain, genre squatter qui profite que tu étais ailleurs pour s'installer chez toi discrètement... Quoi que c'est peut-être une bonne comparaison...

 

Ma machine Tong Ren fonctionne au moins 10 h par jour, le bruit ne m'énerve même plus. Et je me fais de l'EFT quand j'ai trop mal au dos ou au bras, mais ça revient... Soit je ne trouve pas les bons mots, soit c'est dû à mon état. Je vais tenter l'osthéo... On va voir ça mercredi....

Wouah mon carnet se remplit... Osthéo à 1à h, chirurgien à 14 h, j'ai une vraie vie de bâton de chaise...

 

En revanche, je n'ai aucun courage pour faire quoi que ce soit à part écrire ce blog. Je n'ai pas trouvé parce que pas cherché de titre à mon livre, ce qui est pourtant urgent. Je ne fais pas mes lettres, je n'écris pas... Je m'excuse moi même en me disant que tant que la cicatrice n'est pas refermé et que c'est trop douloureux de rester assise, je m'octroie du temps de flemmarder.

 

Ma question est est-ce que je suis si paresseuse que ça où est-ce que c'est normal ?

 

Je vais faire un peu de loi d'attraction pour que la cicatrice se ferme plus vite...



01/02/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres