pas-de-chimio-pour-moi

pas-de-chimio-pour-moi

Jeûne sec !

Je n'ai rien écrit depuis un certain temps car je n'arrivais pas à faire un jeûne et puis la semaine dernière, j'ai eu une opportunité. Venir chez une collaboratrice de Thierry Casasnovas près de Perpignan pour faire un long jeûne.

 

Je suis là depuis mercredi et pour. 6 semaines   Mercredi, j'ai fait ma cure de foie du Dr Clark. Depuis hier matin, je suis au jeûne sec.
Avant de partir mercredi matin, je pesais 90 kg, ce matin je suis à 86,6. Ma glycémie était à 3, 8. Je n'ai pas réussi à trouver assez de sang ce matin pour la prendre

 

Comme j'ai la bouche très sèche et une grosse quantité de toxines qui se déposent sur la langue en couche épaisse et blanchâtre; je me brosse la langue plusieurs fois par jour et je me gargarise de temps en temps avec un peu d'eau fraîche.

 

Je reste couchée environ 22h par jour et j'essaie de ne pas avoir trop d'activités intellectuelles.

 

Pour l'instant quelques petites douleurs dans le ventre mais rien de violent et pas faim du tout...

 

La suite très bientôt

 

Dan



31/03/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres