pas-de-chimio-pour-moi

pas-de-chimio-pour-moi

Je suis fatiguée mais toujours pas déprimée

Je me réveille d'une petite sieste réparatrice et je me dis je mangerais bien un truc...Et aussitôt mon cerveau me signale : "OK ! Dans 38 jours..." Ça m'a fait rigoler.

 

Depuis hier, je fais des recherches sur la cure Breuss et les commentaires. C'est incroyable la violence que cela déchaîne. Avec surtout des "si ça marchait, ça se saurait ! C'est bidon !" Ben non les gens ça ne peut pas se savoir puisque dès que quelqu'un aborde le sujet, plus personne n'écoute mais hurle contre tout ce qui n'est pas connu. Une seule personne dans les commentaires disait, vu ce que la chimie et autre médicaments rapportent à l'industrie pharmaceutique, ce n'est pas étonnant. Mon chirurgien me disait l'autre jour que le chiffre d'affaire de l'industrie pharmaceutique est plus important que celui de la mafia

 

L'autre truc que j'ai remarqué dans les témoignages de ceux qui font la cure, c'est qu'ils ne la font pas vraiment. Ils ajoutent ci ou ça, ils mangent... En même temps, j'ai moi aussi ajouté une noix de coco jeune par jour... Comme au bout de trois jours sans manger mon taux de sucre n'est pas descendu de manière significative, je me demande s'il n'y aurait pas trop de sucre dans la noix de coco... Il m'en reste 4. Dans cinq jours je regarderai ma glycémie. Si elle n'est pas descendue, j'arrêterai les noix de coco jusqu'à la fin de la cure.

 

Je viens de me commander un bouquin sur la cure... Histoire d'aller un peu plus en profondeur. Ainsi qu'un e-book "les jus qui soignent".

 

Donc, j'en suis au 4° jour. Au niveau alimentaire, ça va. Je ne souffre pas de la faim. Le matin, je me prépare mes tisanes et mon jus.

Hier, je n'ai pas fait attention, j'ai mélangé les techniques de préparation, si bien que j'ai fait bouillir la sauge 10 mn au lieu de 3... Aie Aie Aie ! C'était ignoble... Ce matin, j'ai fait gaffe.

 

Dans les bonnes nouvelles, j'ai perdu 2,5 kg.


Dans les moins bonnes, je suis extrêmement fatiguée. Ce matin, j'ai voulu aller faire un tour au marché pour y acheter des chaussettes car j'ai froid partout et surtout aux pieds. Ça m'a pris 45 mn et je suis rentrée épuisée. Et j'ai mal partout. J'attends avec impatience que ça aille mieux.

 

 



31/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres