pas-de-chimio-pour-moi

pas-de-chimio-pour-moi

J'en suis à la moitié du jeûne

Enfin quand je dis à la moitié, c'est plutôt au tiers. J'ai fait 21 jours de jeûne, donc il me reste 21 jours plus les 21 jours pendant lesquels je dois me réglementer doucement. La fin correspondra au jour où l'oncologie me donnera les résultats... Donc un jour très important.

 

J'avais mis un message sur un blog où quelqu'un parlait d'Aloé Arborescens contre le cancer... Cette Cathy fait preuve d'une grande ouverture d'esprit puis qu'elle m'a envoyé un mail pour me dire de ne pas venir sur son site pour raconter des "conneries" Elle m'a également traitée de menteuse, car elle ne veut pas croire que mon oncologue est d'accord.

 

Hélas, aujourd'hui pas de soleil, mais de la pluie. J'en profite pour faire tout ce que j'ai à faire sur l'ordi. Je me suis acheté un truc... contre les ondes pour mon Iphone. J'essaie au maximum d'éloigner de moi tout ce qui pourrait perturber mon organisme;

 

Une copine, Brigitte m'a envoyé "Le grand livre des maladies de Jacques Martel" Enfin la page des lymphoïdes. IL faut lire l'article en prononçant à haute voix une syllabe par seconde et ça enlève les émotions négatives qui sont attachées à ce problème. J'essaie, ça ne peut pas faire de mal. D§s que je suis dans mon lit (souvent) Je mets mon appareil Tong Ren en route avec la pastille dans mon dos à peu près à la hauteur de la 7° dorsale. 

 

Dans un autre style, je me tartine de crème et d'Aloé car j'ai perdu 8 kilos en 31 jours et à mon âge ça ne pardonne pas sur la peau...

 

Je passe mes journées à écouter des conférences, à corriger les B.A.T. de mes deux livres, à regarder des vidéos et à lire. Enfin quand il fait beau, je prends le car et je vais me promener au bord de la mer.

 

Je n'ai toujours pas faim. Les jus me conviennent mais j'en ai tout à fait ras le bol des tisanes... Je n'ose pas les arrêter mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

 

Allez je démarre le compte à rebours... Plus que 20 jours !



18/02/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres