pas-de-chimio-pour-moi

pas-de-chimio-pour-moi

Ce soir j'aurais fait les 2/3 du jeûne en lui même

Je n'ai pas écrit depuis une semaine car en réalité pas grand chose à dire. Je ne ressens aucune douleur, aucun manque. Il semble que rien ne bouge, même si je pense que ce n'est pas tout à fait vrai. Quelquefois mon nez coule, mais je pense que c'est une des marques de la détoxification.   J'ai reperdu un kilo. Quelques une de mes douleurs latentes ont disparu... Malheureusement pas totalement dans le bras et l'épaule droite. Je dors beaucoup mieux qu'avant environ 8 à 9 heures souvent en deux tranches, mais à côté des 5 h d'avant c'est un net progrès.

 

Pour me passer le temps je me suis concocté un petit voyage au Monténégro.. Ça a l'air fabuleux.  J'ai vu qu'une des choses à faire c'est de monter au château mais qu'il y a 1700 et quelques marches à monter, je vais avoir besoin d'entraînement !

 

Sinon, j'ai aussi prévu des vacances en Ariège. J'en ai envie depuis plusieurs années. Ce qui me surprend parce que j'y ai passé toutes mes vacances de 8 à 14 ans et que je détestais !!!   Il faut dire que j'y ai un de mes pires souvenirs.. Quand en rentrant d'une promenade au Lac du Guzet,  (en petit short et petit t-shirt)j'ai fait un faux pas dans le sentier et que j'ai dévalé le ravin et  ai été arrêté par un berceau d'orties... Je sens encore les piqures.   Mais bon cette année, je ferai attention. Nous y allons, c'est sûr, mais je ne suis pas sûre que Pascal connaisse, lui c'est un mordu des Alpes.

 

J'ai lu que Françoise Hardy avait fait ses adieux à son fils car elle pensait mourir de son cancer, mais il s'avère qu'elle va beaucoup mieux. Elle a un cancer de la lymphe... Comme quoi c'est très chic pour moi d'avoir le même qu'elle. Mais je pense que je vais m'en débarrasser plus vite qu'elle... Encore quatorze jours et c'est bon.

 

Comme il fait très beau ici entre midi et trois heures, je fais du nu presque intégral pour emmagasiner le plus de soleil. Après tout je suis venue pour ça. J'ai juste un peu peur que les voisins me voient. Il y a un endroit où il manque de la palissade, mais après tout ils n'ont qu'à pas regarder !

 

Ma cicatrice est enfin fermée depuis deux jours. Mon appareil Tong Ren est encore tombé en panne !

 

Allez entre toutes mes autres techniques, je vais vers une nouvelle vie plus saine, en meilleure santé en ayant même annulé certaines marques du vieillissement.

 

 



24/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres