pas-de-chimio-pour-moi

pas-de-chimio-pour-moi

Ça va mieux !

Alors ce matin en allant chez l'osthéo, j'ai réalisé que la douleur dans le dos était partie... donc j'ai annulé. Je suis quand même allée voir le chirurgien qui n'a pas hurlé au sujet de mes techniques d'argile et de miel. Il a approuvé l'idée que ça ne cicatrisait pas vite à cause de mon diabète. Il m'a dit "Bon, on se revoit dans un mois pour commencer le traitement..." Je lui ai rétorqué aussitôt : "Il n'y aura pas de traitement, je serai guérie. 

 

J'ai reçu ce matin mon bouquin sur la cure Breuss. C'est un mec qui a lu le livre de Breuss, a appliqué sa méthode a été guéri d'un cancer qu'il traînait depuis plusieurs années. Il a relu le bouquin et a trouvé qu'il n'était pas facile à comprendre, l'a synthétisé et l'a publié.

 

Honnêtement ça ne m'a pas appris grand chose de plus, sauf que je pouvais rajouter de la menthe et de la mélisse à la tisane de sauge... Et du coup c'est moins pire !

 

Il dit aussi que le 35° jour est fatal.... Que quelqu'un qui avait tenu 36 jours a craqué le 37°,  s'est baffré et en est mort. On s'est rendu compte qu'il s'était débarrassé du cancer, mais ça ne lui a pas servi à grand chose... Donc si quelqu'un me voit craquer la dernière semaine, qu'il me mette une baffe ou m'attache au radiateur mais en tout cas ne me laisse pas m'empiffrer !

 

En sortant de la clinique, il y avait un petit rayon de soleil et j'ai décidé d'aller au parc faire un tour pour suivre les conseils de Thierry... À peine assis, j'ai essuyé des rafales de vent et une pluie glaciale... Si bien que j'ai couru à la station de bus et je suis rentrée chez moi.

 

Comme je suis dans la certitude de ma guérison, j'ai réservé un hôtel à la campagne pour 3 jours à côté d'Avignon et une chambre d'hôte dans Avignon pour 4 jours de festival. Yeah !

 

Je n'ai plus qu'à me remettre au boulot et la vie redeviendra normale...

 

J'oubliais j'ai reçu mon Aloé Véra Arborescens et j'ai donc fait mon premier jus avec aujourd'hui et ce soir, je vais me faire ma première application sur le visage de l'intérieur de l'épluchure... Vais-je retrouver mes vingt ans ?



03/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres