pas-de-chimio-pour-moi

pas-de-chimio-pour-moi

Breuss, le retour !

Comme d'habitude quand je fais des choix libres, j'ai dérapé. Donc je n'ai pas fait exactement ce que j'avais prévu.

 

Entre temps certains ganglions ont énormément gonflés et son très douloureux. Sous l'aisselle gauche et dans la nuque et derrière l'oreille.

 

En revanche celui de l'aine semble avoir disparu. J'ai donc supposé que les bains de pieds au chlorure de magnésium était efficaces à terme.

 

Depuis hier, j'ai commencé un nouveau protocole : le matin, bain de pied, brossage à sec du corps (douche... on s'en doute) et selon les jours soit jeûne sec, soit Breuss.

 

Les jours de jeûne, j'avais décidé de ne pas prendre de complément alimentaire, mais je commence demain une cure anti parasitaire du Dr Clark suivie d'une cure de Foie; Et je crois que je ne pourrais pas tout à fait faire un jeûne sec... J'attends le protocole.

 

Les jours Breuss, j'ajoute 1 gorgée de Kéfir de fruit avec ma propolis rouge. Donc 3 gorgées par jour.

 

J'ai commencé hier par un jeûne sec.

 

Ce matin mon poids était de 89,9 et ma glycémie à 3 (oui c'est énorme mais hier, elle était à 3,70 !!!)

 

Je vais donc faire ces 42 jours alternés de jeûne et de jus de légumes et dans 42 jours (le 21 mars) je pense continuer sur 42 jours alternés de Jus de légumes et de reprise de l'alimentation (crue bien sûr) .

 

Là je vais dire où j'en suis chaque semaine car je suis à nouveau dans l'optique je m'occupe de moi et que de moi.

 

Pour les gens intéressés par la cure Breuss, je dois dire que boire 1 gorgée de tisane toutes les heures + 1 gorgée de Jus toutes les demi des heures fait qu'on a pas le temps d'avoir faim.... Yep !

 



08/02/2017
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres