pas-de-chimio-pour-moi

pas-de-chimio-pour-moi

4 semaines après la fin du jeûne.... Je recommence

Donc les analyses n'étaient pas bonnes. Alors non, je ne suis pas guérie ?

 

Pourquoi ? Parce que j'ai parfaitement fait ma cure Breuss et que j'ai essayé de tuer les cellules cancéreuses en les affamant... Mais, mais, mais... Comme j'en avais eu l'intuition, le fait que je sois grosse a permis aux cellules cancéreuses d'aller directement au buffet à volonté... Graisse.

 

Donc, il est claie que cette cure ne fonctionne que si on est mince...

 

Je me suis un peu laissée aller ces derniers jours, mais pas tant que ça. Genre dans une crêperie, j'ai mangé une salade plutôt qu'une galette complète. Bon, j'avoue j'ai quand même fini par une crêpe sucrée... Tant qu'à faire, une vraiment bonne : pommes fondantes et caramel au beurre salé !

 

Un peu de chocolat pour Pâques. Pour être sûre que ce serait juste un peu, j'ai choisi l'excellence (Yves Thuriez) et vu le prix ça a vraiment été minimal.

 

J'ai réfléchi depuis ces quelques jours et j'ai pensé faire une cure Gerson, mais d'une part Thierry sur Regenère.org a plutôt proposé un jeûne sec et Gerson, c'est genre 3, 5 l de jus par jour (sans parler du prix de revient des fruits et légumes bio par jour (dans les 30 € par jour...) D'autre part j'avais commandé un livre sur la cure Gerson, il n'est jamais arrivé, ça me semble un signe.

 

Alors je me suis concocté un truc à ma façon avec

 

1 lavement quotidien au café vert (j'ai trouvé 5 kg de café vert pas trop cher... Il est en grain....)

1 jour jeûne sec

1 jour jus

1 jour jeûne sec

1 jour salade

etc....

 

Sinon, je fais de la triaxotherapie ... Je ne sais pas trop expliquer, mais ça fait mal sur le moment après ça soulage.

J'ai essayé le jus de Noni... je n'ai pas réussi à aller au bout de la première bouteille, tellement c'est une infection.

 

En ce moment, je fais une cure de jus de citron (on commence par un citron le 1er jour, et on en ajoute un tous les jours jusqu'à 10 puis on en enlève un chaque jour jusqu'à 0. Aujourd'hui j'étais à 8 citrons en phase descendante, ce qui représente 24 cl de liquide. Donc jusqu'à lundi prochain les jours secs ne le seront pas complètement.

 

Je mâche aussi de l'herbe de blé car j'ai vendu mon extracteur et que j'en attends un autre.

 

Et pour le final, j'ai trouvé une recette "cheval de Troie ". On prend 3 cuillers à soupe de Sirop d'Erable on ajoute 1 cuiller à soupe de Bicarbonate de soude, on fait chauffer pour bien mélanger. Et on prend une cuiller à café matin et soir. 

Les cellules cancéreuses foncent sur le sucre du sirop d'érable mais se retrouvent envahies de bicarbonate très alcanisant et oxygénant, ce qu'elles détestent... Bien fait pour elles.

 

Cette fois-ci je pars pour 32 jours de jeûne, puis 16 jours de reprise... Ce temps juste parce que dans 48 jours je pars en voyage pour une semaine.

Je pense que je referai un examen à ce moment là et que je verrais si ça c'est amélioré à mon retour de voyage. Là je déciderai pour juin, puisque je revois l'oncologie fin juin.

 

En tout cas, je ne vais pas baisser les bras et je continue à refuser la chimiothérapie



04/04/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres